Prendre soin de vos cheveux à la maison

Vous en avez marre d’avoir les cheveux raplapla ? Vous rêvez d’une chevelure de rêve rayonnante de santé ? Voici quelques conseils professionnels pour prendre soin de vos cheveux à la maison.

Conseil n°1 : Apprendre à shampouiner
Le week-end c’est fait pour se reposer, mais pas que ! Profitez de ce jour de repos pour vous occuper de vos cheveux ! C’est le moment idéal pour vous réconcilier avec eux et revoir quelques règles de base ! Lors d’un shampoing, pensez à :
– Brossez les longueurs avant un lavage pour bien répartir le sébum
– Disposez une noisette de produit dans le creux de votre main et non directement sur votre tête.
– Massez en douceur sans frotter pour ne pas irriter le cuir chevelu.
– Rincez vos cheveux à l’eau froide

Conseil n°2 Appliquer un masque
Nourrir vos cheveux est indispensable pour qu’ils retrouvent force et santé. Tout comme votre peau, nos cheveux sont souvent soumis à nombreuses agressions extérieures (soleil, pollution…) Afin de les protéger, un masque hebdomadaire s’impose ! Il permettra de nourrir et réparer le cheveu en profondeur. Le masque UK amplifie la brillance, la souplesse et le lissage de votre chevelure jusqu’aux pointes, durant 3 semaines.

Conseil n°3 Utilisez des soins sans rinçage
Pour terminer, favorisez des soins qui protègent vos cheveux des outils chauffants, par exemple vous utilisez des appareils électriques, comme le fer à lisser ou un sèche-cheveux, vous pouvez appliquer un soin thermoprotecteur. Les sérums Blonde et Brune From St Tropez apportent protection, brillance et douceur !

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt