tendance-baby-hair-urbankeratinLes tendances vont et viennent au gré des saisons. La tendance baby hair est de retour depuis quelques temps sur les podiums des défilés mais aussi chez les célébrités.

Longtemps vus comme des nuisibles qu’il fallait éradiquer de toute urgence sur une coiffure stricte; les baby hair se montrent au grand jour et deviennent la pièce centrale d’une coiffure pour un style unique et (tellement) tendance …

Les baby hair, c’est quoi ?

Ce qu’on appelle baby hair en français signifie les « cheveux de bébés » ou encore les petits cheveux situés tout autour du front, des tempes, mais aussi dans la nuque. Ils sont fins et en phase de repousse ou resteront des baby hair pour toujours…

Mais d’où vient la tendance baby hair ?

Toya Jackson avait lancé cette tendance dans les années 70. Autrefois réservée aux podiums des plus grands défilés, la tendance baby hair a fait des adeptes parmi les célébrités telles que Jennifer Lopez, Kim Kardashian ou encore Rita Ora.

 

 

On craque pour les baby hair en 2020 ?

Oui si l’on a envie de créer une coiffure originale en plaquant ses baby hair avec une cire mate haute définition qui va permettre de donner la forme souhaitée. On finit par un peu de laque pour fixer ses baby hair ! On les agrémente au choix avec un peigne fin pour un effet graphique et sophistiqué ou au doigt pour un effet plus naturel.

Vous pouvez aussi créer des looks plus naturels en travaillant vos baby hair au doigt sans les plaquer sur le visage afin de donner du volume à vos coiffures. Pour cela, on travaille les mèches près des tempes avec une crème boucle afin de structurer la boucle pour lui donner une forme naturelle et pleine de charme !

La touche finale ? Quelques pshiiit de brume parfumée MaKadamia pour la brillance et la touche parfumée !

 

 

 

 

 

Articles Recommandés

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt