Le réveillon, c’est l’occasion de tout oser en coiffures. Comme le veut la tradition, on se met sur notre « 31 » pour terminer l’année en beauté et amorcer l’année 2020 sous les meilleures conditions. Que vous passiez le réveillon du 31 en famille, à la neige, sous les tropiques, entre amis ou en amoureux, on vous donne quelques idées de coiffures pour être la plus belle !

Le Chignon sous toutes ses formes

Un chignon haut ou bas, un chignon sur le côté ou encore deux jolis chignons, le chignon banane ou le chignon oversize… Cette coiffure s’adaptera à toutes les tenues et toutes les coupes ! Voici quelques inspirations.

chignon-banane-coiffure

Credit photo @pinterest

chignon-coiffure-barrettes

Credit photo @pinterest

chignon-coiffure-broche

Credit photo @pinterest

La queue de cheval

Un indémodable surtout pour les cheveux longs, la queue de cheval est à la fois pratique, chic et sensuelle. On la porte en hauteur sur des cheveux préalablement lissés, en ondulation pour un côté plus glamour ou tout en volume en crêpant la queue de cheval. Pour mettre en valeur vos boucles, utilisez une crème spéciale boucle qui les dessinera. Pour un look plus raide, on utilisera un fer à lisser en prenant soin de protéger ses cheveux de la chaleur des plaques avec un sérum thermo-protecteur.

queue-de-cheval-wavy

Credit photo @pinterest

queue-de-cheval-basse-coiffure

Credit photo @pinterest

queue-de-cheval-coiffure-foulard

Credit photo @pinterest

pony-tail-coiffure

Credit photo @pinterest

Le diadème

S’il y a un jour dans l’année où l’on peut tout oser c’est le soir du 31 ! Doré, argenté, en perle… Il donnera une touche très sophistiquée à votre look pour briller de milles feux.

diademe-coiffure-reveillon

Credit photo @pinterest

Le wet hair

Le wet hair vous donnera beaucoup d’allure et un côté très sophistiqué. on l’agrémente avec de jolies boucles d’oreilles et un maquillage raffiné qui mettra en avant tous les traits de votre visage.

Pour faire un wet hair, mouillez vos cheveux et utilisez un gel coiffant et une cire pour mettre en forme la coiffure que vous souhaitez. Finissez par de la laque pour fixer le tout !

wet-hair-coiffure-reveillon

Credit photo @pinterest

Les accessoires

Des barrettes discrètes en accumulation ou par petites touches, des broches oversizes dorées ou argentées, des élastiques « bijoux »,  misez sur les accessoires pour le réveillon !

coiffure-carré-barrette

Credit photo @pinterest

coiffure-wavy-barrette

Credit photo @pinterest

coiffure-tiré-barrette

Credit photo @pinterest

Un très beau réveillon à toutes !

Articles Recommandés

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
X
les-traitement-capillaires-lissage-botoxcheveux-de-rêve-urban-keratin