Quel sera votre look pour Halloween ? Zoom sur une sélection de looks halloween… C’est une fête qui vous permet d’être qui vous voulez, de laisser place à vos désirs les plus fous, de mettre en lumière votre esprit rebelle et votre folie automnale pour un jour de fête pas comme les autres… Exit les déguisements de sorcières effrayantes, on mise sur le glamour, l’artistique et l’imagination pour vous concocter une marmite de looks pour ce 31 Octobre…

 

 

1. Les looks Halloween « Dia de los muertos »

Toute droit venue du Mexique la fête « dia de los muertos » célébre les défunts de la plus belle des façons. Si en Europe on cherche à faire peur et à faire naitre en nous le petit démon qui sommeille avec le fameux « trick or treat » (traduction française en contexte : un bonbon ou un sort), au Mexique on danse, on rit, on chante et on  honore toutes les personnes disparues. Ce look est tout droit venu du Mexique, pourquoi ne pas l’adopter cette année ? On mise sur des couronnes de fleurs dans les cheveux qui se veulent lâchés ou en chignon  pour un effet à la fois glamour & original.
Les bases du maquillage sont très importantes, l’oeil doit être très chargé et on mise sur les couleurs tout autour, des effets de cicatrices sur les joues ou le front et un costume qu’on a toutes dans son dressing ! Un pantalon en cuir et un haut très floral pour le côté sensuel et charmant ou un tee-shirt oversize avec une veste en cuir pour un look plutôt rebelle, une robe cintrée pour le côté glamour et sensuel ou une robe à motifs évasive pour un look plutôt romantique ou traditionnel… La touche finale ? Un poncho mexicain pour la tradition …

 

 

 

2. Les looks halloween princesse « déchue »

On veut rester jolie tout en étant effrayante ? Ces looks révèlent le démon qui est en vous … Un joli maquillage, quelques détails, des petites cornes dans les cheveux (que l’on peut faire avec des petits chignons et de la laque…) le tout réhaussé par une tenue démoniaque…

 

 

 

3. Les looks Halloween color hair

S’il y a bien un moment dans l’année ou l’on peut (presque) tout se permettre c’est bien la période d’Halloween ! Un blanc, un bicolore, un rouge flamboyant ou encore un bleu électrique, c’est l’occasion de tester de nouvelles couleurs pour ce jour de fête ! Faites vous plaisir avec nos colorations directes Urban Crazy

 

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
huile-macadamia-bienfaits-cheveux