L’été est là, que vous soyez au bureau ou en vacances, vos cheveux vous paraissent secs voir rêches ? Pire, l’humidité les fait gonfler et votre brushing ne tient pas ? On a plusieurs solutions en fonction de vos cheveux et ce que vous souhaitez !

Pour les cheveux très rebelles, indisciplinés & secs

Solution de traitement

Si vos cheveux ont tendance à être rebelles et secs, le lissage brésilien serait une bonne option pour traiter vos cheveux en profondeur avec ce traitement à la kératine. Non seulement vous allez réparer la fibre capillaire mais vous allez lisser les écailles du cheveu afin d’avoir un rendu plus lisse ! Le lissage à la kératine est une très bonne option qui vous laissera du temps pour passer l’été sereinement. Le coiffage sera facilité, les brushings ne seront plus une obligation pour avoir une coiffure décente, vous pourrez sortir de l’eau et laisser sécher vos cheveux à l’air libre sans ressembler à une lionne… Et ça, ça n’a pas de prix !

Une routine capillaire à adopter

Entre le soleil & l’humidité, vous devez adopter une routine capillaire préventive pour nourrir vos cheveux et garder des cheveux étincelants tout l’été sans être obligée de couper 20 centimètres à la rentrée pour cause de fourches et cheveux desséchés…Comme pour la peau, protégez vos cheveux du soleil avec des sérums anti-UV et appliquer après chaque shampoing un masque ou un conditionneur. Voici ce que nous vous préconisons en fonction de votre type de cheveux et traitements effectués :

Pour les blondes

  • La gamme Blonde From Saint Tropez à utiliser pour dompter les reflets jaunes.
  • Une fois par mois, appliquer le Shampoing Forever Blonde puis terminer par le conditionneur Blonde From Saint Tropez
  • Le reste du temps, appliquer le shampoing Blonde From Saint Tropez suivi du conditionneur.
  • Laisser ses cheveux sécher à l’air libre ou par séchoir en appliquant le Sérum Blonde From Saint Tropez sur les longueurs et pointes.

Pour les cheveux bouclés

Vous souhaitez garder vos boucles mais malheureusement elles partent dans tous les sens et vous n’arrivez pas à les coiffer ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour une routine capillaire très nourrissante afin de dompter vos frisottis et alourdir vos cheveux pour plus de tenue. La première règle pour la journée est de toujours avoir du sérum dans votre sac à main ou votre panier plage. Appliquer quelques gouttes sur vos longueurs afin d’effacer les frisottis et lisser les boucles. Utiliser des soins enrichis en kératine et appliquer toutes les trois semaines le masque extrême à la kératine qui aura l’action recherchée pour effacer les frisottis. Au quotidien, utiliser la crème boucle afin de dessiner vos boucles.

Vous pouvez opter pour la gamme Urban Diamant ou Urban Keratin au quotidien.

Pour les cheveux colorés

Avec le soleil, le sable, la mer, la piscine, votre coloration peut ternir. Toute l’année, il faut à la fois nourrir mais aussi utiliser des soins adaptés aux cheveux colorés. Notre gamme Urban Color est faite pour vous ! Faire le masque urban color une fois par semaine afin de nourrir vos cheveux, appliquer quelques gouttes de sérum Brune From Saint Tropez pour des reflets chauds ou bien le sérum Kératine & Argan sur les longueurs et pointes chaque jour. Le shampoing et le soin Urban Color seront à utiliser le reste du temps afin de sublimer votre couleur.

Avec ces routines capillaires suivies à la lettre, vous pourrez passer l’été sereinement !

Articles Recommandés

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
proteger-ses-cheveux-piscine-urban-keratin