Notre solution anti-fourches ?

On a toutes envie d’avoir de beaux cheveux brillants et soyeux et surtout… sans aucunes fourches ! On vous dévoile le secret d’un bon soin anti-fourches… En effet, certain.e.s ont les cheveux naturellement étincelants mais pour la majorité, il s’agit d’une routine bien rodée : Des produits de qualité adaptés, une régularité dans la durée et des gestes à éviter !
Voici notre top Urban Keratin pour avoir des cheveux lisses, soyeux et magnifiques, sans aucune fourches … Et ce n’est pas si compliqué que cela !

Le premier geste anti-fourches

Vos pointes s’emmêlent, le toucher est sec et vous entrevoyez quelques fourches ? Sachez une chose : prévenir les fourches est possible mais vos cheveux sont déjà “sans vie”. La meilleure chose à faire est de couper ces méchantes pointes fourchues pour repartir sur une base saine. Alors on hésite pas à couper ses pointes c’est indispensable.

Bien appliquer son masque capillaire

Le soleil, l’eau, le cycle de la vie, les frottements… Vos cheveux perdent de leur tonicité au fil de la vie, c’est pourquoi il est important de les nourrir correctement. La plupart achètent des soins mais ne savent pas bien les appliquer. Voici notre “step by step” anti-fourches :
  1. Choisir un masque enrichi en kératine pour repulper vos cheveux
  2. Bien laver ses cheveux et ouvrir ses écailles avec un shampoing sans SLS (trop agressif pour les cheveux, cet agent fait disparaitre la Kératine naturelle de vos cheveux).
  3. Bien essorer ses cheveux, ils ne doivent pas “gouter” ; sinon le masque ne pourra pas pénétrer. Ce serait un peu comme mélanger de l’huile et du vinaigre… Donc pour cela, n’hésitez pas à les sécher avec votre serviette sans les frotter et passer un peu de séchoir sans les sécher complètement.
  4. Comme pour un brushing, vous aller travailler chaque mèche de cheveux en appliquant une noisette et en malaxant bien chaque mèche pour faire pénétrer le soin.
  5. Une fois que vous avez terminé, enrouler vos cheveux avec du cellophane ou un bonnet auto-chauffant si vous en possédez.
Notre + : Passer 5 minutes de séchoir pour diffuser la chaleur et faire pénétrer la Kératine.
6. Attendre minimum 20 minutes puis rincer à l’eau tiède ou froide.
Notre + : Garder un peu de produit dans les cheveux pour accentuer le soin.
7. Bien essorer ses cheveux, les sécher un peu puis appliquer votre sérum à la kératine et huile d’argan sur les longueurs en le faisant bien pénétrer (on malaxe ;-)).
8. Procéder ensuite au brushing, vos cheveux sont nourris et protégés par la chaleur grâce au sérum…
9. Appliquer une noisette de sérum pour terminer le coiffage et lisser les petits frisottis.
Si vous avez suivi à la lettre toutes ces étapes, vos cheveux seront brillants, soyeux et vos pointes toutes douces !
Vous avez aimé cet article ? Inscrivez vous à notre newsletter et suivez nous sur les réseaux sociaux pour connaitre l’actualité de la marque et tous nos conseils !

Articles Recommandés

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
lift-hair-lifting-du-cheveuxaccessoires-cheveux-urban-keratin