3 ASTUCES POUR PRÉPARER VOS CHEVEUX AU SOLEIL

Lézardez au soleil au bord de l’eau , une citronnade a la main, tel est votre programme pour les prochaines semaines. Toutefois, s’il est bon de sentir la chaleur du soleil, les UV sont quant à eux nuisibles pour votre peau mais aussi vos cheveux, puisqu’ils perturbent la production de kératine. Mais pas de panique, nous sommes là pour vous donner quelques conseils afin d’éviter un drame capillaire, ça serait dommage !

Voici comment préparer ses cheveux au soleil :

Astuce 1 : La beauté de vos cheveux passe d’abord par une alimentation saine et riche en vitamines B, fer et zinc comme par exemple les céréales ou le poisson.

Astuce 2 : Protégez vos cheveux d’un sérum capillaire pour préserver votre fibre capillaire, par exemple le Sérum Thermo protecteur enrichi à la poudre de diamant pour Blonde ou Brune de la gamme From St Tropez de la marque Urban Keratin viendra protéger et sublimer vos cheveux.

Astuce 3 : Courez vous acheter un joli chapeau en paille, pour protéger votre crinière du soleil et ajouter une touche estivale et profitez des 32°C sans aucun scrupule.

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt