Mes cheveux au printemps

Avec l’hiver, vos cheveux ont été malmenés… Entre le froid, le vent et le mauvais temps on peut dire que vos cheveux ont souffert ! Pas de panique, l’arrivée du printemps est l’occasion de les chouchouter pour leur redonner un peu de tenue.

 

1) ETAPE 1 : Éliminez les toxines accumulées durant l’hiver

Un geste tout simple va permettre de prendre soin de votre chevelure : se masser le cuir chevelu.
Ce mouvement va activer la circulation sanguine et l’oxygénation des fibres capillaires. Il peut même favoriser la pousse du cheveu.
Attention cependant à ne pas frotter le cuir chevelu.

2) ETAPE 2: Stimulez la croissance de vos cheveux

Tout comme l’automne, le printemps est le moment où l’on perd beaucoup ses cheveux. Mais vous pouvez activer la croissance de vos cheveux en commençant par vous nourrir d’aliments riches en vitamines A, B et E. Comme le melon qui contient toutes ces vitamines essentielles pour la santé et la croissance du cheveux. Celles-ci vont réparer, cicatriser les cellules de la peau, donc elles auront aussi un impact direct sur la santé du cheveux.

 

3) ETAPE 3 : N’oubliez pas de les bichonner !

En adoptant une routine capillaire avec des masques récurrents pour les nourrir en profondeur, l’utilisation d’un sérum thermo-protecteur pour les protéger et éviter qu’ils ne s’abîment ou encore des soins enrichis en kératine qui permettront de les renforcer, votre chevelure sera resplendissante et vos cheveux vous en seront bien reconnaissants !

 

 

Articles Récents

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
0

Your Cart