PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX APRÈS LES FÊTES

Les excès des fêtes de fin d’année se voient sur vos cheveux  ? Cheveux ternes, secs, abîmés par les brushing ou colorations à répétition… c’est vos cheveux qui finissent par trinquer. Voici quelques secrets beauté pour vous remettre d’aplomb et retrouver une crinière de rêve pour commencer la nouvelle année !

Rendez-vous régulièrement chez votre coiffeur
C’est 2018 ! Une nouvelle année débute, l’occasion de prendre de nouvelles résolutions et se rendre chez le coiffeur ! Oui le ciseaux votre pire ennemi.. Pourtant il est indispensable de raccourcir ses pointes pour conserver une crinière luxuriante et dense. Pas de panique deux centimètres suffisent à entretenir vos longueurs et votre tignasse vous le rendra bien !

Faites du shampoing votre ennemi n°1
Le shampoing a tendance à décaper le cuir chevelu et à le priver de son sébum, de quoi abîmer vos longueurs et les assécher. En empêchant le sébum de votre cuir chevelu de glisser jusqu’à la pointe de vos cheveux vous les privez de leur hydratation naturelle et par conséquent ils deviennent rêches, cassants, et des fourches disgracieuses commencent à se former.
L’astuce à adopter est donc d’espacer les lavages au maximum. Pas facile nous direz-vous ? Pas tant que ça ! Il suffit de trouver une parade à votre shampoing !

Chouchoutez votre crinière
Pour obtenir et conserver une chevelure brillante et douce est un travail de longue haleine qui doit être suivi quotidiennement, la persévérance est le maître mot concernant son entretien.
Prendre soin de ses cheveux passe aussi par la sélection de produits adaptés non seulement à vos longueurs mais aussi à votre cuir chevelu. On opte pour des produits de qualité et adopte dans sa routine capillaire, un masque hebdomadaire et au quotidien un sérum thermo-protecteur

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
lipstickcrazy-hair