3 astuces pour ne pas abîmer ses cheveux avec le lisseur

Afficher une belle chevelure sans frisottis tout en protégeant vos cheveux ce n’est pas évident ! Mais rassurez-vous, Urban Keratin vous donne quelques conseils pour un lissage de rêve en toute sécurité !

ASTUCE 1 : ON PROTÈGE
Sur cheveux mouillés ou bien essorés, répartissez un sérum thermo-protecteur. Ce soin permettra de déposer sur la fibre capillaire un film qui limitera l’agression de la chaleur de vos outils. Séchez ensuite votre chevelure au sèche-cheveux.

ASTUCE 2: ON NE PASSE PAS 20 COUPS DE LISSEUR PAR MÈCHE 
Lorsque vous utilisez un lisseur, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses. Enfin pour apporter un peu de mouvement, faites pivoter d’un quart de tour votre lisseur au niveau de vos pointes.

ASTUCE 3 : ON AJUSTE LA TEMPÉRATURE
Généralement, les lisseurs disposent de différentes températures qui permettent de s’adapter à votre type de cheveux. Les chevelures simplement ondulées choisiront donc une température de 160 °C. Les cheveux frisés, eux, pourront monter à 200 °C.

Articles Récents

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
0

Your Cart