8 astuces pour accélérer la pousse des cheveux

1. DÉMÊLEZ VOS CHEVEUX EN DOUCEUR
Lorsque vous vous brossez les cheveux, rien de sert d’insister longuement sur votre chevelure, évitez les gestes agressifs qui pourrait les abîmer. Optez pour des brosses douces qui facilitent le coiffage.

2. RESPECTEZ LE BON ORDRE
On commence par le shampooing, puis le masque. C’est en utilisant ces produits dans cet ordre que vos cheveux seront en meilleurs santé : plus doux, plus soyeux et plus lisses.

3. ÉVITEZ LA CHALEUR ET OUTILS CHAUFFANTS
N’oubliez pas de protéger vos cheveux de la chaleur et de vos appareils chauffants. Certains soins capillaires déposent une couche protectrice sur les cheveux tels que le sérum restructurant UK. C’est essentiel avant d’utiliser le sèche-cheveux ou le fer à lisser.

4. OFFREZ-VOUS UN MASSAGE DU CUIR CHEVELU
Il est important de massez votre cuir chevelu lors du lavage et du séchage. Prenez votre temps afin d’accélérer la circulation sanguine et d’augmenter l’apport en oxygène.

5. DÉSTRESSEZ
Une action toute simple qui demande pas grand-chose mais qui est souvent dure à tenir avec nos modes de vie. Comme vous le savez le stress peut accélérer la chute des cheveux et abîmer leur qualité.

6. DÉSERREZ L’ÉLASTIQUE
Lorsque vous attachez vos cheveux durant la journée, évitez de serrer trop fort avec un élastique, celui endommage votre chevelure.

7. ADAPTEZ VOTRE ALIMENTATION
Les vitamines B, D et les protéines sont indispensables à la croissance des cheveux. Alors les filles on attend dans vos menus du poisson, des œufs, des avocats et de la banane !

8. RINCEZ VOS CHEVEUX À L’EAU FROIDE
On l’oublie souvent, mais la température de l’eau est essentielle pour garder des cheveux en bonne santé. Rassurez-vous les filles, c’est seulement à la fin que vous devez rincer votre chevelure à l’eau froide afin de refermer les écailles et d’ajouter de l’éclat à vos cheveux.

Articles Récents

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
0

Your Cart