Une crinière de bombe, ça se mérite ! On ne le sait peut-être pas mais la manière dont vous les sécher peut avoir un impact sur votre chevelure ! Pas de panique, Urban Keratin vous donne 5 erreurs à éviter lorsqu’on se sèche les cheveux !

ERREUR 1: Se démêler les cheveux mouillés

Ils paraissent plus résistants et plus solides, mais c’est tout le contraire ! Les cheveux mouillés sont sensibles et délicats. Petite astuce : pour éviter la casse on les sèche à 80%, au minimum, avant de les brosser.

ERREUR 2: Ne pas préparer les cheveux

Envie d’un petit brushing mais vous avez peur que vos cheveux s’abîment ? Pas de panique pour les protéger, utilisez un sérum thermo-protecteur Blonde ou Brune From St Tropez, il s’applique avant le séchage, protège la fibre capillaire du vilain sèche-cheveux brûlant, et vaut bien l’investissement.

  ERREUR 3: Zapper le diffuseur

Le diffuseur, qu’est-ce-que c’est ? L’embout du sèche-cheveux, qui contrôle et répartit la chaleur. Ce dernier empêche l’air chaud d’être concentré sur une seule partie des cheveux trop longtemps. Indispensable pour éviter d’abimer vos cheveux.

ERREUR 4: Utiliser la mauvaise brosse

Choisir un modèle de brosse non adapté peut entraîner l’apparition de fourches, un cuir chevelu abîmé ou des problèmes d’éléctricité statique… Une fois les cheveux secs, optez pour une brosse de qualité. Les Brosses UK ont été spécialement conçues pour faciliter le coiffage du cheveu.

ERREUR 5: Oublier de régler la température du séchoir

Penser à régler la température du sèche-cheveu en fonction de la texture de vos cheveux. Par exemple les cheveux fins ont tendance à surchauffer et bruler plus rapidement, il vaut mieux les faire sécher à une température moins élevée. Le séchoir Urban Power développe une chaleur douce enrichie à l’oxygène actif. Il est spécialement conçu pour nourrir, protéger et rendre soyeux et doux les cheveux.

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
bébésunset