Le soleil, la mer, la plage, les baignades… Et nos cheveux dans tout ça ? Eh oui, notre crinière a dû mal à survivre en été ! Comme la peau, les cheveux prennent des « coups de soleil », il est donc nécessaire de les protéger ! Rassurez-vous, Urban Keratin vous donne quelques conseils pour préparer et chouchouter vos cheveux avant de partir en vacances !

ON NOURRIT SES CHEVEUX EN PROFONDEUR
Le chlore, le sel de mer et le soleil fragilisent nos cheveux pendant l’été. Pour éviter qu’ils deviennent trop secs ou cassants, optez pour des shampoings nourrissants qui n’agressent pas vos cheveux surtout si vous multipliez les lavages dû aux baignades ou à la transpiration. Les Shampoings Professionnel Urban Keratin nourrissent en profondeur la fibre capillaire sensibilisée et sont spécialement conçus pour traiter les cheveux des diverses agressions extérieurs.

Conseil : En fin de journée, lavez vos cheveux en massant votre cuir chevelu. Si possible, ne les agressez pas ensuite avec un sèche-cheveux !

ON FAIT RÉGULIÈREMENT DES MASQUES
On insiste sur les pointes pour éviter l’effet « paille » du retour de plage. Le masque extrême à la Kératine nourrit et hydrate vos cheveux pendant 3 à 4 semaines.

ON S’ÉQUIPE D’UN SÉRUM CAPILLAIRE
On ne le répète jamais assez ! Protégez vos cheveux ! Qu’ils soient fins, épais, colorés, bouclés ou bien frisés, les cheveux souffrent tous des températures élevées. Pour lutter contre la sécheresse, et protéger vos cheveux du soleil, équipez-vous d’un sérum thermo-protecteur. Le sérum restructurant à la Kératine et à l’huile d’argan rend les cheveux soyeux, légers et brillants. À appliquer sur les longueurs et les pointes, cheveux secs ou mouillés.

Conseil : Conservez le sérum dans votre sac de plage et n’oubliez pas d’en réappliquer toutes les deux heures !

Vous voilà prêtes pour afficher une crinière de rêve cet été !

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
girlblonde-brune-from-st-tropez