Vous avez les cheveux gras ? Ce n’est pas une fatalité ! Des solutions existent au quotidien pour les éviter et y remédier !

Les cheveux gras, mais pourquoi ?
Si vos cheveux ont tendance à graisser rapidement, c’est qu’ils sécrètent plus de sébum que d’habitude. Lorsqu’il y a un excès de sébum, cela rend le cheveu plus gras. Cette surproduction a diverses origines : la pollution, le stress, un dérèglement hormonal, les troubles du sommeil ou un facteur génétique…

Entretenir les cheveux gras
Commencez par choisir le bon shampooing. Évitez les shampooings agressifs, décapants avec des parfums irritants ou au contraire l’utilisation de shampooings pour bébé qui ont au final un effet surgraissant. Les Shampoings Professionnel Urban Keratin nourrissent en profondeur la fibre capillaire sensibilisée et sont spécialement conçus pour traiter les cheveux des diverses agressions extérieurs.

Optez pour des soins réguliers mais…
Vous pouvez bien entendu compléter l’action avec des soins réguliers mais attention pas sur les racines ! Avec des soins professionnels comme Urban Keratin (le masque extrême à la kératine ou encore le sérum restructurant) quelques gouttes suffisent sur les longueurs et pointes pour lisser les cheveux et leur redonner brillance et tenue sans graisser votre cheveu.

Une vie saine pour des cheveux sains
En complément des soins que vous prodiguez à vos cheveux, il est indispensable d’avoir une bonne hygiène de vie ! Pensez à bien dormir, mangez équilibré, favorisez une alimentation riche en légumes verts et fruits frais qui aide à éliminer les toxines.

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
showergirl