Vos pointes se dédoublent, vos cheveux deviennent secs et rêches au toucher ? Pas de panique Urban Keratin vous donne 5 conseils pour réparer vos cheveux abîmés !

1) NOURRISSEZ ET RÉPAREZ VOS CHEVEUX EN PROFONDEUR
Quand le cheveu est abîmé, des fourches apparaissent sur les extrémités de vos longueurs et vos cheveux sont desséchés. Fragilisés, ils se cassent facilement et partent lorsque vous les brosser.

3 solutions suivant vos habitudes de soins !

-Le Soin lacté au Diamant : à utiliser après chaque shampoing, il permet de réparer les pointes fourchues et cassantes.

– Le Masque extrême à la Kératine qui permet de reconstruire de l’intérieur la structure du cheveu abîmé, tout en le nourrissant et en l’hydratant pour une durée de 3 semaines.

– Le Sérum à la Kératine et à l’huile d’argan : à appliquer tous les jours sur cheveux secs ou mouillés, il nourrit instantanément le cheveu, élimine l’effet crépu et les fourches en rendant les cheveux soyeux léger et brillant.

2) ADOPTEZ LE BON GESTE !
On ne le sait pas forcément, mais appliquer des soins nécessite une technique. Eh oui ! Afin de bien faire pénétrer le produit à l’intérieur de la fibre capillaire, il faut essayer d’ouvrir les écailles du cheveu au maximum. Pour cela il est recommandé d’appliquer vos soins toujours du bas vers le haut, soit de la pointe du cheveu vers la racine.

3) RINCEZ VOS SOINS À L’EAU FROIDE
L’eau est très bénéfique pour votre cuir chevelu. Rincer votre shampoing à l’eau froide permettra de refermer les écailles de vos cheveux. Cela apportera également de la brillance et de la fraîcheur à vos cheveux.

4) COUPEZ VOS CHEVEUX !
La hantise de toutes ces dames … Et pourtant cette étape est parfois obligatoire pour réparer ses cheveux. Pas de panique, coupez seulement les pointes, rendez-vous chez un coiffeur qui saura enlever ce qu’il faut et puis ça peut être l’occasion de tester de nouvelles coupes !

5) LAISSEZ VOS CHEVEUX RESPIRER…
Si vos cheveux sont vraiment abîmés, éviter les permanentes ou d’utiliser un fer à lisser (à température trop élevée) pendant une période le temps que vos cheveux reprennent des forces.
Pensez à les chouchouter !

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
curly-girlshower