« Osez changer de couleur de cheveux ! »

Eh oui ! Réussir ses colorations sans abîmer sa chevelure, c’est possible !
Urban Keratin vous donne quelques conseils pour changer de couleur en toute sécurité !

– Evitez les produits riches en silicone avant votre coloration

Les jours précédant votre coloration, évitez d’utiliser des produits capillaires trop riches en silicone, ils ont un effet néfaste sur votre chevelure. Même si en apparence les produits en silicone embellissent vos cheveux, ils empêchent la coloration de pénétrer et nécessitent donc de refaire la couleur deux ou trois fois, ce qui endommage le cheveu. Les produits Urban Keratin sont sans silicone, SLS et parabène. N’hésitez pas à passer voir un coiffeur avant. Il vous prodiguera les soins nécessaires et respectueux de votre chevelure.

– Oubliez les colorations à base d’ammoniaque
C’est connu, les colorations avec ammoniaque sont déconseillées pour nos cheveux. En effet, elles abiment vos cheveux et les rendent plus vulnérables. Il existe des colorations capillaires sans ammoniaque telles que la gamme Urban Color qui optimise la pigmentation des cheveux en assurant une couverture parfaite des cheveux blancs ainsi qu’une brillance extrême et une hydratation durable. Rendez-vous chez votre coiffeur, expert dans son domaine, il maîtrise la coloration des cheveux et pourra vous apporter des conseils avisés.

– Choisissez un shampoing pour cheveux colorés

Une fois la coloration faite, il est primordial d’utiliser un shampoing pour cheveux colorés. Le Shampoing et Masque Post Color sont parfaits pour l’entretien de votre couleur. Les cheveux se renforcent, gagnent en épaisseur, en résistance et en brillance.

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
blonde-girlpretty-girl