4 manières de donner de la brillance et de l’éclat à vos cheveux

Qui n’a jamais rêvé de briller comme un diamant ? C’est possible !
Urban Keratin vous donne 4 méthodes de briller de mille feux !

1 – LES RINCER À L’EAU FROIDE
Eh oui les filles il faut souffrir pour être belle ! Rincer votre shampoing à l’eau froide permettra de refermer les écailles de vos cheveux. Idéal pour la brillance et la fraîcheur de votre cuir chevelu.

2 – PRENEZ-EN SOIN
Le Shampoing, Conditionneur, et Soin lacté de notre gamme Urban Diamant contiennent de la poudre de diamant dans l’optique d’en retirer tous les bienfaits : luminosité, douceur, brillance et éclat. Eh oui les filles vos cheveux ont maintenant de la valeur !

3 – DÉMÊLEZ-VOUS LES CHEVEUX
Des cheveux emmêlés ne brillent pas. Bien se brosser les cheveux a donc un impact sur la brillance, pensez à les brosser de manière délicate afin de ne pas les casser avec les brosses Urban Keratin spécialement conçue pour démêler sans agresser votre cheveux. Cela permettra également d’éliminer la poussière qui se cache entre 2 racines.

Petite astuce : Brossez vos cheveux la tête en bas afin d’éliminer les impuretés qui encrasse votre chevelure.

4 – PROTÉGEZ-LES DES UV
On le répète assez souvent, le soleil n’est pas bon pour les cheveux ! Protégez vos cheveux du soleil pendant vos expositions avec nos sérums Blonde, Brune Urban Keratin afin de ne pas rentrer de vacances les cheveux rêches, secs et évidemment ternes.

Articles Récents

Laisser un commentaire

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt
runningcurly-girl