0
Création
0
Gammes
0
Pays

HISTOIRE

2010, Marseille: l’aventure URBAN KERATIN commence.
Elle naît de la rencontre entre Mélanie Audouin et Bernard Bigiaoui, qui décident de développer un concept inédit: un lissage brésilien performant sans formaldéhyde.
À l’issue de longs mois de recherche, ils parviennent à élaborer une formule inédite à base de kératine et d’acides aminés, qui lisse et répare le cheveu de façon profonde et durable.
Ce lissage révolutionnaire réduit la boucle jusqu’à 90%, pour une tenue de 3 à 5 mois. Le succès est rapidement au rendez-vous, en France comme à l’étranger.
Ce produit est d’ailleurs toujours aujourd’hui notre best-seller.

SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS

Les produits URBAN KERATIN sont développés dans le plus grand respect des normes européennes.
La qualité française se retrouve dans chaque gamme, à travers des soins profonds et durables.
Issues de ce savoir-faire, les gammes BLONDE et BRUNE FROM ST TROPEZ, développent l’image glamour de cette marque française à travers le monde.
Notre marque porte un soin particulier à son contrôle qualité:  grâce à la mise en place de cette chaine de production 100% intégrée, URBAN KERATIN parvient à livrer ses clients dans un temps-record.
Le conseil et l’accompagnement sont également une priorité pour nous. Des formations techniques sont régulièrement proposées afin de guider les coiffeurs et leur permettre de proposer les meilleurs soins en salon.

INNOVATION

La force d’URBAN KERATIN est de proposer régulièrement des produits novateurs et dans l’air du temps.
11 nouvelles gammes ont été lancées depuis notre création. Elles allient pour la plupart la kératine et la poudre de diamant pour un maximum de brillance et d’efficacité.
Les matières premières sélectionnées sont de haute qualité et des formules exclusives ont été élaborées par nos laboratoires.
Les résultats sont immédiats et éclatants.
Parce que chaque type de cheveu est différent, nous proposons des gammes spécifiques qui permettent de toucher le plus grand nombre de clients.
Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt