Redonnez force et brillance à vos cheveux pour la rentrée !

Comment redonner à vos cheveux force et brillance pour la rentrée ?

L’été c’est sympa, sauf pour nos cheveux!

Entre mer, piscine, sable et soleil nos cheveux sont secs et abîmés. Hors de question de se retrouver à la rentrée avec des cheveux comme de la paille. Pour un retour au travail glamour, vous pouvez suivre ces quelques conseils :

1: Difficile de s’y résoudre, mais couper les pointes ne peut que donner du pep’s à vos cheveux et éviter l’aspect cassant et peu soigné.

2: Il est préférable de s’équiper de shampoings adaptés à vos cheveux, le Blonde ou Brune from St Tropez permet de donner à vos cheveux les éléments adaptés dont ils ont besoin.

3: Pour une réparation en profondeur un après-shampoing ou un masque est indispensable! Le masque extrême va permettre de nourrir vos cheveux et de le rendre soyeux et doux au touché tout en facilitant le coiffage.

4: Un brossage par étape en commençant par les pointes avec une brosse adaptée à votre type de cheveux permettra de protéger la fibre capillaire !

Pour encore plus de résultats, faite une cure de compléments alimentaires pour fortifier la fibre, le coup d’éclat assuré !

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt