3 ASTUCES POUR RÉPARER VOS FOURCHES

Brushings et colos à répétition, sèche-cheveux et coups de brosse quotidiens… Vous menez la vie dure à vos cheveux. Résultat, ils sont fragilisés et peuvent devenir cassants et fourchus. Avant d’opter pour une solution radicale et couper vos longueurs voici nos 3 conseils pour y remédier !

 

Astuce 1: Miser sur des produits capillaires à base de kératine

Les soins à la kératine sont particulièrement conseillés, soit en prévention soit en cure de manière répétée. Nous vous conseillons d’opter pour le masque et le sérum à la kératine d’Urban Keratin qui nourrira et réparera en profondeur vos pointes.
Astuce 2: Choisir un soin sans rinçage à appliquer au quotidien

Après votre shampoing, et votre soin utilisez un soin sans rinçage qui protégera vos pointes après votre shampoing, vous pouvez également, au quotidien, utiliser un sérum thermo-protecteur de la gamme Brune ou Blonde afin de faciliter votre coiffage.
Astuce 3: Attention au brossage !

Brossez vos cheveux du bas vers le haut, c’est-à-dire des pointes jusqu’à la racine et oubliez les 100 coups de brosse de nos grand-mère car s’il est vrai que se brosser les cheveux avant de se coucher élimine les résidus de laque ou de pollution et permet d’activer la circulation sanguine et de les démêler, il ne faut pas en abuser !

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt